Radiomodélisme

le Radiomodélisme est une partie du modélisme qui s'intéresse aux modèles dynamiques. Ces modèles sont équipés de moteurs électriques ou thermiques et commandés par une radiotélécommande.



Catégories :

Modélisme

Recherche sur Google Images :


Source image : coolvdp.modelisme.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Notre entreprise spécialisée dans le radio modélisme de bateau à Aubagne propose des maquettes et modèles réduits de sous marin rc ou non et des accessoires... (source : lecma-rc)
  • Philippe Phalippou pratique le radio-modélisme depuis plus de vingt-cinq ans.... PP : les modèles que je pilote ont une envergure de 1, 70 m et une cylin-... (source : lecanardgascon)
  • Vente en ligne AVIONS electronique accessoire-radio pour modèles réduits par la boutique RC8 et AVIONS electronique accessoire-radio en modélisme ou... (source : rc8modelisme)

le Radiomodélisme est une partie du modélisme qui s'intéresse aux modèles dynamiques. Ces modèles sont équipés de moteurs électriques ou thermiques et commandés par une radiotélécommande.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiomod%C3%A9lisme.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu