Outdoor

Outdoor est un terme qui est utilisé en aéromodélisme, fréquemment en opposition avec le mot "indoor". Il est usité fréquemment pour les petits parck flyer qui sont capables de voler dans les deux milieux, soit des avions d'a peu près ∼1 mètre d'envergure.



Catégories :

Aéromodélisme - Modélisme

Recherche sur Google Images :


Source image : www.pyreneesmodeles.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  •  messages - 5 auteurs - Dernier message : 5 déc 2006 Je cherche des équivalents français à indoor et outdoor satellite.... départs d'avions et les autres pour les arrivées d'iceux avions.... Le centre satellite outdoor est la version «en plein air» dudit cabinet indoor... (source : languefrancaise)
  • HELICE AVION INDOOR - OUTDOOR est en vente sur eBay, dans la catégorie Jeux, Jouets, Figurines, Radio-commandés, Modélisme. Vérifiez si cet objet est commercialisé au... (source : cgi.ebay)
  • Le terrain d'évolution " outdoor" est localisé à St Germain la Gâtine, ... en " indoor " ou en " outdoor ", sur rendez-vous avec nos moniteurs en avion comme en ... (source : club-aeromodelisme-chartres)

Outdoor est un terme qui est utilisé en aéromodélisme, fréquemment en opposition avec le mot "indoor". Il est usité fréquemment pour les petits parck flyer qui sont capables de voler dans les deux milieux, soit des avions d'a peu près ∼1 mètre d'envergure. Ce sont essentiellement des avions'semimaquette'et d'autres plus fantaisistes. Le vol outdoor est particulièrement fréquemment pratiqué, car les salles pour le vol indoor ne sont fréquemment pas faciles a trouver.

Avions radiocommandés

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Outdoor.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu