Iwaver

Les Iwaver sont des voitures radio commandées à l'échelle 1/28. Il s'agit purement et simplement de copies légales des MiniZ de Kyosho.



Catégories :

Modélisme

Recherche sur Google Images :


Source image : www.aliz.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... (19, 90 EUR TTC en plus) La mini Z Iwaver est une voiture à ... paquet d'options IWAVER ou même avec les pièces options des KYOSHO MR01 Huit... (source : awaregames)
  • le moteur STOCK de chez IWAVER est plus puissant que le STOCK Kyosho. NEUF !!! Bonnes enchéres. ps : mode de paiement préféré : chéque.... (source : cgi.ebay)
  • J'ai appris aussi qu'on pouvait passer de mode MM à RM avec les iwaver, est - ce envisageable avec kyosho ? Je me demande si il ya des différences de qualité... (source : automodelisme)

Les Iwaver sont des voitures radio commandées à l'échelle 1/28. Il s'agit purement et simplement de copies légales des MiniZ de Kyosho. L'ensemble des pièces détachées et options fonctionnant sur les modèles kyosho sont compatibles.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Iwaver.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu