Citadel Miniatures

Citadel Miniatures est un fabriquant d'origine anglaise des figurines et matériels de modélisme pour les jeux de figurines Games Workshop.

Recherche sur Google Images :


Source image : www.wargamesonline.co.uk
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • " Games Workshop and Bryan Ansell have got together to form Citadel Miniatures, a new miniatures company that will be manufacturing several ranges of figures... (source : en.wikipedia)


Citadel Miniatures est un fabriquant d'origine anglaise des figurines et matériels de modélisme pour les jeux de figurines Games Workshop. Créée en 1979, elle fut partenaire de Games Workshop et est actuellement une filiale de la société à part entière.

Produits

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Citadel_Miniatures.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu