Bburago

Bburago est une marque italienne de véhicules miniatures.



Catégories :

Entreprise de fabrication italienne - Fabricant de modèles réduits - Modélisme - Entreprise de Lombardie

Recherche sur Google Images :


Source image : www.capachat.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Et le rapport qualité-prix de la production reste l'un des meilleurs du marché. Bburago... Le nom Bburago est choisi en 1974. Le b est doublé pour pouvoir... Particulièrement vite, la marque deviendra leader mondial. Bburago va ainsi pouvoir... (source : atelier-de-tiki.blogspot)
  • Et le spider suivra en production dès l'an prochain.... Il nen reste pas moins que cette Bburago est un bon choix et semble être un prélude... Ben ça me fera une Bburago qui plus est . Cette marque a mis le 1/18 à portée des ... (source : leblogauto)
  • La Lancia Aurelia B24 Spider du type 1955 vue par la marque Burago...... La Porsche 911 Carrera de 1993 de Bburago est réalisée en zamac et matière plastique de ..... Voici par conséquent un aperçu de la vaste production B. burago au 1/18e, ... (source : genieminiature)
Lamborghini par Bburago

Bburago est une marque italienne de véhicules miniatures.

Lancée en 1974, sa production porte principalement sur des modèles européens reproduits à l'échelle 1/24, 1/18 et 1/43 et désormais l'échelle 1/20

La matière utilisée est essentiellement le zamac.

La compagnie a fait l'objet d'un plan de restructuration en 2005 et a délocalisé sa production en Chine.

Certains modèles se présentaient soit tous montés, soit en version kit ne comportant que peu de pièces à monter (carrosserie en zamac, chassis à visser et décalcomanies et pièces de détaillage à ajouter).

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Bburago.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu